Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En juin nous serons 3 !
1 décembre 2011

Le jour où on a réussi

Une amie PMette qui espère aussi un bébé couette (comme toutes les PMettes) me demandait la recette magique ;)

Je n'ai malheureusement pas de recette magique mais je peux expliquer le contexte propice à la conception. Je pense que le facteur psychologique est très important.

DSC02768 DSC02767 
DSC02805 DSC02705 

Pour restituer c'était mi-septembre. Avec Chéri nous avions profité de l'été et pas mal voyagé. C'était la rentrée mais avec le temps magnifique de septembre nous profitions encore des nos plages bretonnes désertées par les touristes. On a enchainé les journées restos-plage et bronzette dans le jardin. Nous étions zens et côté professionnel je voyais des projets prendre forme donc j'avais l'esprit tranquille. 

1 zest de zen Attitude chacun + 3 doses de test d'ovulation + un tas de vitamines pour chacun + 1 cuillère à café de chance = +++

Solution pas encore breveté mais pas + farfelues que les recettes-ordonnance des gygys PMA !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 495
Publicité