Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En juin nous serons 3 !
26 juin 2012

Je suis maman !

Il y a quelques heures je pleurais à gros sanglots avec ma fille dans mes bras, debout, dans sa chambre. 
Je vidais les restes de tristesse, de rage et de larmes, là, dans sa chambre, son petit coeur contre le mien, comme pour marquer un point final à cette aventure PMA.
Je reste à jamais marquée mais je me sens à présent libérée et prête à vivre ce bonheur intense que je vous souhaite de connaitre. 
Ma fille va bien, elle a déjà un peu plus de 2 semaines, elle change chaque jour. 
Nous allons maintenant vivre et essayer d'oublier cette parenthèse difficile.
Courage à toutes. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à chacune.
Voici une petite photo qui résume mon bonheur : ma fille. 

ma fille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitations ma belle et bienvenue à ta petite puce <br /> <br /> je vous souhaite plein de bonheur<br /> <br /> une très belle photo <br /> <br /> plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br /> ps : pour te répondre à ton mon précédent j'attaque ma 3ème tentative fiv fin aout ....
C
P.R.O.F.I.T.E. à fond de ce nouveau bonheur!<br /> <br /> :)
M
<3 <3 <3 bienvenu Princesse !!!! Félicitations maman et papa, le bonheur est ENFIN là !!!!!!
L
Félicitations ............ je suis très heureuse pour vous et après toutes les épreuves que vous avez vécu, vous méritez amplement ce bonheur ! <br /> <br /> Moi aussi je suis curieuse, comme s'appele votre petite merveille ? <br /> <br /> Pleins de bonheur à vous 3 et donnes nous de tes nouvelles ....... <br /> <br /> Bisous
P
Félicitations maman (et papa)!!!!<br /> <br /> je me disais bien que la grande rencontre devait avoir eu lieu. J'espère que tout c'est bien passé! comment s'appelle la puce??? (oui je suis curieuse, libre à toi de répondre ou pas) bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 488
Publicité