Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En juin nous serons 3 !
1 décembre 2011

Ca grandit...

Je pense a ma crevette chaque jour sans réussir à encore trop réaliser... C'est dingue ! Je crois que j'ai besoin de le sentir bouger, de le sentir présent avec moi pour m'en rendre compte. 
Quand je veux le voir je regarde l'échographie plutôt que de toucher mon ventre. Ca semble tellement plus réaliste sur le papier !

Capture d’écran 2011-12-01 à 18

- Le foetus à ce stade -

"Votre petit gigoteur Votre bébé mesure maintenant plus de 7,5 cm de long et il bouge les bras, les jambes, les mains et les orteils. Il suce son pouce, baille et a même le hoquet, bien qu'il vous faille sans doute attendre encore un ou deux mois avant de sentir ses mouvements. Votre bébé, lui, est conscient de vos mouvements et a déjà commencé à y réagir."

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si on a commenté nos blogs en même temps c'est que la transmission de pensées est passée et ça en sera de même pour les ondes positives ! ^^<br /> Tu as bien raison il faut te reposer au maximum pour mettre toutes les chances de ton côté. Investis le canapé sans culpabilité ! ;)
P
Merci beaucoup je crois qu'on a commenté nos blogs respectifs en même temps. Fallait le faire tout de même. J'essaie de me reposer au moins je n'aurais rien à me reprocher et comme je suis toujours en arrêt pour mon bras j'ai que ça à faire+ la kiné. bisous
E
@Damenaturevatrouvervotreadresse LOL : <br /> Prochaine écho en milieu de semaine ! :D <br /> J'en suis à 2,5 mois de grossesse. J'ai hâte d'avoir un beau bidon et de le sentir bouger oui ! ;)<br /> Je croise pour toi ! XXxxXXxXxxxXxxXxxxxXxxXXxxx !!!<br /> J'ajoute des ondes positives ZzzZZzzZzzZzZzzzzzz
D
ça pousse, à quand ta prochaine écho? Tu en es à combien de mois là? je sais plus désolée. J'espère que tu vas bien. Vivement que tu le sentes bouger. Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 495
Publicité