Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En juin nous serons 3 !
20 mai 2012

Début du 9ème mois !!!

Dernière ligne droite avant de découvrir notre petit Amour ! :)


Les petits pieds tapent avec de plus en plus de force et je sens que bébé est à l'étroit, il sera bientôt temps de sortir ! 
Dans 30 jours bébé sera là... 30 petits jours (si ce n'est pas avant)... comment le réaliser vraiment ? 

Sa chambre est meublée et décorée, la valise pour la mater commence à bien se remplir, les petits vetements sont lavés et repassés, la table à langer et tous les produits attendent. Tout est près. Et nous le sommes nous ? Il y a des jours où je suis d'une impatience incroyable, d'autre où je redoute un peu ce bond vers l'inconnu, ce changement de vie. Mais dans le fond on n'attend que ça.

Je profite de ces dernières semaines de grossesse. Je me projète avec mon bébé. J'imagine les sorties poussette et tant d'autre chose. J'attends que mon petit bonheur pointe le bout de son nez. Je compte les jours ! :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Mlle B : Je vais y songer ;)<br /> <br /> C'est vrai que ces 9 mois sont passé hypers vites ! Mon bidou me manque déjà ! Mais ma merveille fait notre grand bonheur ! Comment va ta princesse ? <Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @ cé : <br /> <br /> J'étais comme toi à l'époque en lisant le blog de rambolibbelule je me disais quelle chance mais ça n'arrive qu'aux autres et tu vois le petit miracle s'est produit. Je te souhaite de vivre le même bonheur ! Courage ! Accroche toi !<br /> <br /> <br /> <br /> @ nanouchka : <br /> <br /> Mon bébé est arrivé ! :)<br /> <br /> Tout s'est bien passé. Les débuts ont été difficile (on n'imagine pas la fatigue !!) mais on commence à dormir un peu la nuit. <br /> <br /> Je viens de poster un nouvel article. Comment vas-tu ? bisous
N
alors ??? la grande rencontre doit être proche si elle n'est pas déjà arrivée !!!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien <br /> <br /> <br /> <br /> on attend de tes nouvelles <br /> <br /> <br /> <br /> des bisous
C
j'ai lu une grande partie de ton blog... même si on se dit "non, mais y a que chez les autres qu'il peut arriver un truc pareil" ou autres" oui, mais c'est chez les autres, chez nous bien sûr, ça marchera pas, merciiiiiii pour la lueur d'espoir qui persiste malgré tout que tu apportes.<br /> <br /> Profite bien de la fin de ta grossesse:)
M
On peut avoir une petite photo de la chambre ?<br /> <br /> Comment ça passe vite 9 mois, hate d'avoir des nouvelles de l'arrivé de ce trésor !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 488
Publicité