Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En juin nous serons 3 !
28 novembre 2011

Merci pour les microbes ! Ca fera 23 euros.

Comme le disait mon dernier post j'avais RDV vendredi soir à 18h15 chez le médecin généraliste pour récupérer le formulaire de déclaration de grossesse. 

18h15... 10 personnes dans l'unique salle d'attente du cabinet médical.
... 18h30 je passe le temps en admirant mes échographies
... 18h45, je supporte de moins en moins d'être enfermée avec cette douzaines de microbes sur pattes qui crachent leur poumons
... 19h00, je prends mon I-pod, j'essaie de rester zen.

Capture d’écran 2011-11-28 à 13

19h05 "Madame X, c'est à vous ! " Ahhhhhh je me lève d'un bond et m'engouffre à 100km/h dans le couloir comme pour fuir la peste.

Tension - Questions - Ordonnance prise de sang - Formulaire - et hop hop hop hop médecin pressé, direction la sortie !  

Je suis arrivée chez moi avec une sensation bizarre, un mal-être, un peu de transpiration... une douche et au lit.

Après ça nuit d'horreur, journée d'horreur, re-nuit d'horreur et encore une journée d'horreur (transpiration++, vomissement, maux de tête, extrême fatigue, courbatures...). Je me relève seulement aujourd'hui et c'est loin d'être encore la forme. Heureusement je n'ai pas eu trop de température (37,6°C), j'ai eu peur pour mon bébé. 

Bref, j'ai la haine contre mon doc ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour cette grossesse<br /> tu verras c'est quelque chose de super<br /> mais c'est encore mieux qd bb est là<br /> si tu as des questions des doutes n'hésites pas
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 495
Publicité