Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En juin nous serons 3 !
11 décembre 2011

On se remet au sport !

Nausées + Fatigue + Couvage intensif = 2,5 mois à la maison bien au chaud.

Depuis de longues semaines, mes seules sorties ont été pour des RDV médicaux ou pour me rendre à des repas chez les amis ou la famille. Hier j'ai fait le grand saut : Après-midi shopping pour les cadeaux de Noël. Objectif atteint mais ce matin COURBATURES +++ ! 

J'ai mal aux jambes comme après la 1ère journée de ski en mode intensif ! Il va falloir que je me reprenne niveau activité sportive !

La semaine prochaine je passe la barre des 3 mois de grossesse. Une belle étape de franchi, je vais pouvoir me bouger un peu sans avoir peur d'un "décrochage du placenta" !

 Capture d’écran 2011-12-11 à 17

J'ai un tapis de course sur lequel je courrais facile 45 minutes à 8km/h il y a 3 mois de ça. Je vais m'efforcer d'arriver à la demi-heure de marche. Pour le moment 7 minutes à 1,2 km/h et je suis essoufflée. 

Programme en marche, affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voui je reprends doucement ;)<br /> De toute façon je m'essouffle vite ça m'arrête dans l'effort. Mais le sport intensif me manque déjà !
B
Bonne reprise en toute tranquillité hein!!!!<br /> Ne force pas! <br /> Garde bibou bien au chaud!!<br /> bises
E
Merci beaucoup pour ton petit message de soutien ! :)<br /> C'est vrai que lorsque je regarde en arrière je me dis "que de chemin parcouru !" Maintenant ça va être que du bonheur même si ce combat reste encore une douleur vive. Tout sera oublié en juin !
L
Je viens de trouver ce blog et je le trouve tout simplement très beau! Je viens de le lire en entier et je suis ravie pour vous ........ félicitations et je viendrai le revoir pour avoir la suite des évènements ! Que tout se passe bien ....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 495
Publicité