Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En juin nous serons 3 !
11 décembre 2011

Une échographe blasée

Pas mal de Juinettes2012 connaissent déjà le sexe de leur bébé. J'en ai fait la demande auprès de l'échographie lors de l'écho officielle du 1er Trimestre mais elle n'a pas voulu regarder. Elle a dit qu'elle préférait ne pas se prononcer car parfois on peut se tromper. Là je suis d'accord. Mais d'où c'est elle qui prend l'initiative de ne pas regarder ? J'aurai préféré avoir son avis sous réserve ou bien qu'elle dise après avoir regardé qu'elle ne sait pas. Mais là elle a tout passé à l'écho, chaque membre, chaque organe, sauf les fefesses, je ne peux même pas me faire ma propre idée. Selon elle de toute façon ça n'a pas d'importance. Certes, mais de quoi elle se mêle !?

Capture d’écran 2011-12-11 à 14

Si elle m'a énervée ce n'est pas seulement pour cela. On y allait pour vivre un moment magique, elle a été super désagréable pendant toute l'heure, elle a (presque) tout gâché. A l'entretien qui a suivi elle m'a demandé 3 fois si je fumais, atmosphère glacial, elle enchainait les questions comme un interrogatoire de flic et si je prenais mon temps pour répondre elle soupirait. Je vous passe les détails et toutes les réflexions faites, ça m'exaspère ! On était censé être heureux, on était hyper mal à l'aise et c'est limite si on devait s'excuser de notre présence. 

Bref c'était le coup de gueule du jour "j'en ai marre des bonnes femmes aigries du monde médical" ! Sorcièèèèèèère !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 495
Publicité