Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En juin nous serons 3 !
17 novembre 2011

Echographie !

Journée de pur bonheur : Nouvelle rencontre avec notre bébé.


C'est tout émus que nous avons revu aujourd'hui notre merveille. Que de changements depuis la dernière fois. Il a tout ! Une belle tête, un petit nez, les jambes, les bras... c'est trop trognon ! Un vrai bébé miniature ! Il ne lui reste plus qu'à grandir, grandir et grandir !

Au cours de l'échographie je demande à gygy "il ne bouge pas ?"... elle me répond que non, et tout à coup je le vois battre des bras et des jambes ! J'étais trop émue ! C'était magnifique. Il a écouté sa maman ^^

Je suis trop heureuse et rassurée de voir que tout se déroule bien. Le rythme cardiaque était parfait. Tout va bien et qu'est-ce qu'il est beau !!! J'ai mis l'échographie sous plastique parce qu'à force de la regarder je vais l'user ! :)

Signé : une maman déjà in love de son baby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Difficile de faire l'impasse sur les douleurs et de vivre pleinement sa grossesse quand ça va pas mais la fin du 1er trimestre approche et il parait qu'au 2ème trimestre on pète la forme alors je patiente et profite des petits moments où je me sens bien. <br /> Merci pour ces félicitations Clo ! :)
C
savourez cette période de plénitude (en oubliant nausées, fatigue, ...) en laissant mininous investir doucement votre vie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 495
Publicité