Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En juin nous serons 3 !
14 novembre 2011

"Cet été nous serons 3 !" Il faut l'écrire pour le réaliser !

Fin de 10ème semaine d'aménorrhée !

J'apprends à vivre avec la fatigue et les nausées, je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire, ce qu'il faut manger et ne pas manger pour limiter le carnage (2 kg de perdus, déjà que je suis mince...). Enfin les hormones ont quand même le contrôle et rythment mes journées... Bébé se développe et pompe toute mon énergie, et je ne vais pas m'en plaindre !

Capture d’écran 2011-11-14 à 12

Je fais les boutiques, je repère des choses pour la future chambre de bébé, des petits pyjamas. Je vais devenir imparable en comparatif de poussettes combinées.

Capture d’écran 2011-11-14 à 12

Fini le ventre plat, mon bidon se dessine, avec chéri nous observons de près son évolution pour notre plus grand bonheur. Mes vêtements me serrent à la ceinture et je ressens une gêne à dormir sur le ventre, je sens mon corps changer au fil des semaines. 

bis

RDV prit pour effectuer une nouvelle échographie dans quelques jours. Nous l'avons vu à 2 reprises au stade embryonnaire, nous allons maintenant le découvrir en tant que foetus. Ses organes sont formés et il a désormais des bras et des jambes. Notre impatience est forte !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne et joyeuse attente !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 495
Publicité