Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En juin nous serons 3 !
15 octobre 2011

Un beau +++++++++++++++++++++ !!!!

Ca y est, je peux enfin le dire : " JE SUIS ENCEINTE ! " :)


28 mois que nous attendions ce moment !
27 mois d'échecs, d'espoir, de désespoir, de larmes... 
2 IAC négatives, 1 FIV négative, 1 TEC annulée... et maintenant voilà que le bonheur s'offre à nous naturellement ! 
Merci dame nature, merci cigogne et pardon pour toutes les insultes que je vous ai dites. Maintenant je compte sur vous pour que ma grossesse se passe bien et pour vous occuper des autres PMettes ! 

Notre bonheur intense a été ponctué de rires et de larmes. Chéri et moi ne réalisons pas encore tout à fait.

Quand on tombe dans la PMA on se dit "je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres" quand on voit des PMettes annoncer leur bébé couette on se dit aussi que ça n'arrive qu'aux autres... MAIS NON, CA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES !!!



NOUS AVONS FAIT UN BEBE COUETTE JUSTE AVANT NOTRE FIV2 !!!!!!!!!!!! :D

DSC03218
Jolie photo (que dis-je magnifique photo) prise ce matin aux alentours de 8h30. Je vais faire une prise de sang aujourd'hui.

Les filles je sais que ce message vous fera mal. J'ai vécu moi même tellement d'annonces de grossesse avant ça et les coups de poignard dans le coeur je connais. Voyez-le comme un message d'espoir. Un jour ce sera votre tour ! Je vous envoie la cigogne !

Prise de sang faite ce matin. Je viens d'avoir le résultat de cette prise de sang : POSITIVE ouf lol,
14 932 UI/l et j'en suis à ma 4ème semaine de grossesse (5ème lundi). 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ Dorothéa : Et oui il faut y croire encore et encore car les miracles existent ! Je n'osais pas y croire pour moi et pourtant... <br /> Je suis heureuse de voir qu'il n'a pas des que des PMettes jalouses et désagréable. Merci pour ton p'tit mot & courage à toi il faut s'accrocher et y croire encore ! Bizz
D
toutes mes félicitations!! je suis très heureuse pour toi et heureuse de voir que "oui, les miracles existent", merci...bonne grossesse!!!
E
@ RamboLibellule : Comme tu vois j'ai la chance de vivre ce que tu as vécu : le bonheur d'un +++ offert par dame nature ! Les petits pieds de ton fils sont à croquer ! Merci pour ton comm. Profite de ton loulou. Bisous<br /> <br /> @Evelevetoi : J'ai aimé ton dernier pot sur ton blog ^^<br /> Merci pour ton p'tit mot. J'te souhaite un bon combat et un beau +++ ! Bisous
E
bravo, super top chouette la nouvelle, c'est trop extra!!!!Je suis heureuse pour toi ! big bisous
R
Naaannn ??!!!!! Génialll !! <br /> Tu as pris mon relais !!! <br /> C'est cool hein des surprises comme ça ?! <br /> Profite bien ! <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 488
Publicité