Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En juin nous serons 3 !
14 octobre 2011

Demain je saurai...

J37 - 25DPO - 37,3° au réveil ce matin

Demain matin je fais le test. On l'achète ce soir avec Chéri. Demain à la même heure je serai fixée. Soit à l'apogée du bonheur soit avec mon moral : dans mes chaussettes. 

Il y a des moments de la journée où je suis sûre à 100 % d'être enceinte. On dit que les signes ne trompent pas, voici les miens :

- Plus fatiguée que d'habitude alors que je dors que que je prends des vitamines
- Essoufflement rapide, rien que de monter les escaliers m'essoufflent, ce n'était pas le cas avant.
- Seins lourds et douloureux sur les côtés surtout la nuit quand je me tourne
- Maux de ventre : ovaires qui brulent, sensation de pointe de côté qui dure 3 secondes et disparait et réapparaît plusieurs fois dans la journée et la nuit
- Je me réveille la nuit pour aller aux WC depuis 3 nuits alors que ça ne m'est jamais arrivé avant (sauf quand malade)
- Je me sens hyper émotive et je réagis au quart de tour (j'ai déjà un sacré caractère à la base mais c'est bien accentué). 
- Aigreurs d'estomac au réveil (ça passe 1h après mon verre d'eau et mon choco). 

Mais il y a aussi des moments où je me dis que les symptômes sont peut être inventés par mon inconscient et que cet inconscient va même jusqu'à bloquer mes règles, qu'elles vont arriver d'un coup et que tout va basculer.

Bref, je psychotte !

Voilà les différents écran possibles : 


Capture d’écran 2011-10-14 à 14


SUSPENS...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Punèse, ça me rpaelle trop moi y a 9 mois... Dingue !! <br /> Même article quasiment, et en tous cas, même J37 pour apprendre la nouvelle !
E
Evelevetoi : merci pour ton soutien.<br /> <br /> Nanouchka : merci à toi pour tes messages de ces derniers jours. J'ai l'immense bonheur de t'annoncer que tu as fais une bonne prédiction hier "3+". Promis je t'envoie la cigogne !!!!!! :) Je ne mesure pas encore mon bonheur, du mal à réaliser.
E
Salut,<br /> Je croise ausssi XXXXXXXXXXXXXXXXXXX,<br /> bisous
N
et je dis 3+
N
je croise pour toi XXXXXXXXXXXXXXXXXXX<br /> des bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 468
Publicité