Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En juin nous serons 3 !
12 octobre 2011

23 DPO - attente de RRRRRR pour fiv2

J35 - 23 DPO - 37,4° depuis 4 jours - Toujours en attente de mes règles pour lancer la FIV 2.

Je vis entre espoir et réalité face à ce paquet d'injections dans mon frigo.

Et les questions s'entrechoquent : 
Vais-je devoir faire cette FIV ?
Est-ce que je suis enceinte ?
Est-ce que j'ai un dérèglement hormonal ?
Est-ce que Promaves est le responsable de mon retard de règles ?
Est-ce que j'ai raison d'y croire ?
Est-ce que je vais encore tomber de haut ?
...

Capture d’écran 2011-10-12 à 18 

Chéri ne veut pas en entendre parler sous prétexte que depuis 27 mois que l'on essaie je me suis crue enceinte quasi 1 fois tous les 2 mois. Je vis donc ça toute seule... et je ne me sens pas capable d'affronter le test de grossesse. Ce satané truc m'a fait couler tellement de larmes déjà... Cela dit il faudra bien savoir un jour donc je me suis fixée le week-end. Je fais mes courses le samedi donc le test sera probablement dimanche matin, soit dans 4 jours. 

D'ici là je croise les doigts, je prie, je collectionne les pattes de lapin, les fers à cheval et les trèfles à 4 feuilles, je me mets des oeillères -sur le modèle de mon homme qui fait ça tellement bien- enfin j'essaie... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aujourd'hui jeudi : J36 - 24 DPO - 37,3° ce matin au réveil.<br /> Je crois + en un dérèglement hormonal qu'à une grossesse. <br /> La seule solution c'est le test. Je serai bientôt fixée.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 488
Publicité