Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En juin nous serons 3 !
28 août 2011

La 2ème FIV approche

FIV 2 

OCTOBRE 

Capture d’écran 2011-08-28 à 21

 

La  FIV2 approche, c'est pour octobre. RDV semaine prochaine pour récupérer l'ordonnance chez gygy PMA. J'ai hâte, regonflée à bloc avec nos vacances au soleil. Seulement je dois commencer un nouveau job bientôt, ça tombe vraiment mal, je vais encore devoir mentir et trouver des excuses pour m'absenter pour les échos et les PDS le matin + le jour de la ponction et les jours qui suivent si je marche en canard comme après la 1ère. Enfin bon le travail passe après la FIV, il ne faut pas que je m'encombre l'esprit avec une pseudo conscience professionnelle. 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'espère que ce sera le seul essai fiv pour lequel tu inventeras des excuses et que ce mensonge sera récompensé par un beau +++<br /> courage <br /> bisous
E
@ RamboLibellule : Pour l'instant j'ai l'excuse du plombier, du pneu crevé et de la cheville foulée qui fonctionnent pas mal. <br /> J'espère bientôt pouvoir utiliser l'excuse "J'ai une échographie à faire, je suis enceinte !" ^^<br /> <br /> @ Pleach : Ah oui, Etoile c'est moi, tu m'as retrouvée ! :) Merci pour l'ajout ! C'est avec plaisir que je repasse sur ton blog ;) Bon courage pour ton bras ! <br /> <br /> @ Belle Bretagne : C'est vrai que sans RTT c'est pas gérable mais perso je préfère accepter le contrat quitte à passer pour une fille pas fiable et pas ponctuelle après du moment que le salaire tombe. <br /> Cela dit je te comprends c'est pesant d'allier travail et FIV.
B
Comme je te comprends! Je devais démarrer un nouveau taf ce matin, et sur une question de contrat, j'ai refusé le boulot. Le PDG était scotché.<br /> Mais je ne me sens pas la force de mener FIV et nouveau taf avec les excuses sur les absences, surtout que je n'aurai pas eu de rtt.<br /> Bref, je te souhaite bien du courage et des bonnes nouvelles pour octobre<br /> bises
P
En effet ça ne doit pas être facile avec le boulot, je dois avouer que moi cette partie me stresse pas mal. Je crois que j'ai enfin retrouvé etoile qui a commenté mon blog il y a quelques temps?! En tout cas j'espère que cette fiv sera la bonne! J'espère te revoir très vite sur mon blog et j'ajoute le tiens à ma liste. <br /> Bisous
R
C'est vraiment la galère de mêler les contrôles au boulot.... Vraiment très galère et ça empoisonne bien l'esprit. <br /> J'espère malgré tout que tu n'auras plus besoin de trouver des excuses après cette FIV !! Je croise XXXXX<br /> <br /> Bon courage !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 495
Publicité