Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En juin nous serons 3 !
8 septembre 2011

VDM

Aujourd'hui a été le genre de jour où le désespoir l'emporte. Un jeudi noir, un jour de doute total.
J'ai passé un entretien d'embauche (cliquez sur le lien, un peu d'humour malgré tout) et je n'ai pas été prise pour le poste pour une raison injuste... je rentre cependant chez moi les poches pleines : l'ordonnance FIV2.

=> Retour à la case Chômage & PMA... quel bonheur !

Je m'accroche à mes belles années pour ne pas sombrer mais je me noie. Ma vie n'est qu'une salle d'attente et je ne me sens pas la patience et l'optimisme pour l'affronter...

Les larmes viennent, je vais dormir, ça ira mieux demain, ou pas.

Capture d’écran 2011-09-08 à 23

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ RamboLibellule : Ca fait des mois que je cherche et là je trouvais enfin le poste en or. Pas grâve (j'ai retrouvé un soupçon d'optimisme dans la nuit lol) ^^ Merci pour ton p'tit message. Bisous
R
Oh mince...... Je suis désolée pour le poste.... <br /> N'y a t'il pas d'autres offres t'intéressant ? Zut zut ! <br /> <br /> Bon, tu démarres bientôt la FIV2, tu auras au moins l'esprit "tranquille" (si on peut dire ça) et ne rien gérer avec ton boss. <br /> <br /> Mais je te souhaite de trouver du travail après cette FIV positive !!!!!! <br /> <br /> Bisous.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 480
Publicité