Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En juin nous serons 3 !
7 septembre 2011

Rentrée des classes

"Chouette c'est la rentrée !!"

Les collègues se plaignent d'un point de vue organisationnel et se permettent des réflexions du genre "ne fait pas de gosses...", les amis racontent les rentrées émouvantes de leurs petits, récits de larmes de maman et fils adoré laissé à la maternelle pour 3 heures...

Nos larmes à nous elles coulent pour une toute autre raison, une raison bien plus légitime, elles font bien plus mal mais personne ne le voit, personne ne le comprend. On passe pour des jeunes qui vivent dans une belle maison et profitent de leur vie sans enfant pour sortir ou voyager. Limite si les gens n'en sont pas jaloux même en connaissant nos problèmes...

Capture d’écran 2011-09-07 à 11
Il y a ceux qui évitent de me parler de leurs enfants pour ne pas me faire du mal et ceux qui me parlent "bébé" à chaque fois qu'ils me voient et qui se délectent de lire la détresse dans mes yeux (non je ne délire pas certains le font inconsciemment peut être).

j'ai arrêté la pilule j'avais encore 25 ans, j'en ai maintenant 28, le compteur tourne à une vitesse folle. Je n'aime pas les noëls, les anniversaires et les rentrées car ils me prouvent que le temps passe et que ma vie stagne encore et encore... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai qu'on entend souvent les "faites pas de gosses !!" "vous embettez pas avec ça, c'est le début des problèmes" "vous avez bien de la chance de pouvoir faire ce que vous voulez", les personnes sont maladroites ou comme tu le dis méchantes défois <br /> En attendant profitons de cette "liberté" !!<br /> bisous
B
Malheureusement nous sommes nombreuses à trouver que notre vie stagne, que les années passent mais que rien ne change. Et pourtant on a une vie "sans contraintes" avec des vacs, des WE, des sorties .... ah putain, ce qu'on ne ferait pas pour être coincés à la maison nous aussi ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 482
Publicité