Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En juin nous serons 3 !
7 septembre 2011

RDV Gygy

Hier j'avais RDV chez ma gynéco de ville. 

1h10 en salle d'attente... bon j'ai l'habitude avec gygy PMA, je n'en fait pas cas.
Elle me reçoit et cherche mon dossier pendant 10 bonnes minutes en me faisant épeler plusieurs fois mon nom... et en me demandant de confirmer 2 fois que je suis déjà venue dans son cabinet ! Grrrrrr

Capture d’écran 2011-09-07 à 11


Le dossier enfin retrouvé elle le jète sur son bureau et me lance "vous venez pour un renouvellement de pilule ?".
Autant dire que la pilule n'est pas passée ! Trop c'est trop !
Je lui ai répondu sèchement qu'elle m'avait dirigée vers la PMA il y a 1 an.
Elle a le culot de me demander quel est le problème... je lui réponds que tous les résultats d'analyse sont au dossier. 
Après ça elle m'a fait une visite de contrôle et je suis partie dépitée... sur un au revoir banal, même pas un petit mot d'encouragement pour la PMA, après des années de consultation dans son cabinet je ne suis qu'un dossier mal classé qu'on ne prend même pas la peine de lire. Sur le coup je me suis dit je vais changer du gygy mais j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment, et d'un point de vue géographique son cabinet me convient.

Bref, ce soir RDV chez Gygy PMA pour la FIV2 d'octobre. J'espère que lui saura que je ne viens pas pour acheter une baguette... ^^
 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 488
Publicité